Mention légales et CGU

Le site www.loydman.com est édité par la Société par Actions Simplifiée LOYDMAN, société au capital de 10.000,00 euros dont le siège social est situé 42 Rue de l’aiguillerie 34000 MONTPELLIER, immatriculée au RCS Montpellier sous le numéro 949 107 163, dont le représentant légal est Corentin CLICHY.

N° de TVA intracommunautaire : FR88949107163

Code APE : 6831Z

Service d'agence immobilière

Loydman propose aux utilisateurs des services d'agence immobilière dans le cadre de la vente de leur bien immobilier.

Dans ce cadre, Loydman agit en tant qu'agent immobilier au sens de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970.

À ce titre :

  • Loydman est titulaire d'une carte de transaction délivrée par la CCI de l'Hérault N° CPI34022023000000018
  • Loydman a souscrit une responsabilité civile auprès de la société MMA IARD - GALIAN.

Attentif à la qualité des services délivrés à ses clients et pour le cas où le vendeur mandant ne serait pas satisfait de la réponse apportée par Loydman à sa réclamation écrite, il pourra saisir le Service Relation Clients Loydman : 42 Rue de l'aiguillerie 34000 MONTPELLIER afin qu'une solution amiable soit trouvée dans un esprit de conciliation.

Contenu rédactionnel :

Le site Internet met à disposition divers textes à titre informatif, à utiliser avec le discernement nécessaire. Loydman ne pourra en aucun cas être tenu responsable des erreurs, omissions ou inexactitudes qui pourraient y figurer.

Petites annonces :

Les informations fournies sur ce site n'ont pas un caractère contractuel. Les caractéristiques des biens ainsi que leur prix, bien que faisant l'objet d'une attention particulière, sont données sous réserve d'éventuelles erreurs de saisie ou de disponibilité au moment de leur consultation.

Partenaires :

Loydman a sélectionné des partenaires, présents sur le site Internet, pour la qualité de leurs services. Loydman ne peut en aucun cas être tenu responsable de l'exécution de ces services.

Simulations :

Les utilisateurs du site disposent de « simulateurs » pour réaliser divers calculs. Ces outils ont uniquement pour objectif de les informer sur certaines valeurs et doivent être utilisés à titre indicatif ; leur exactitude, véracité et fiabilité ne sont pas garanties.

Protection de la vie privée :

Les utilisateurs du site www.loydman.com qui ont fourni des informations personnelles afin d'être contactés par un conseiller du réseau Loydman dans le cadre de leur projet, bénéficient conformément à la loi « Informatique et Libertés » Nº 78-17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) N° 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression de ces données. Ils peuvent exercer ce droit en contactant l'éditeur à l'adresse postale indiquée en début de page.

Données échangées :

Loydman ne peut assurer aux utilisateurs du site éponyme que les données échangées ne seront pas collectées de manière frauduleuse par des tiers. Pour sa part, l'éditeur s'engage à mettre en œuvre toutes les mesures juridiques et techniques nécessaires pour sécuriser ces échanges.

Engagements de l'internaute :

L'internaute s'engage à :

  • Ne pas utiliser les services offerts par Loydman à des fins commerciales,
  • Ne pas restreindre, par quelque moyen que ce soit, l'utilisation du site www.loydman.com,
  • Ne falsifier aucune mention ou élément de ce site,
  • Ne pas s'introduire dans un système informatique, à ne pas en altérer le contenu, ou commettre l'une quelconque des infractions réprimées par les articles 323-1 à 323-7 du Code Pénal,
  • À ne pas reproduire, commercialiser ou mettre à disposition de tiers, en totalité ou en partie, les informations et les données du service consulté.

Droits de propriété intellectuelle :

La marque, le logo, la charte graphique ainsi que l'ensemble des données (textes et images) figurant sur les pages du site www.loydman.com sont la propriété exclusive de Loydman : l'utilisation, la reproduction, l'imitation, l'exploitation, à titre gratuit ou onéreux, en partie ou en totalité, sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite (sanctionnée par les articles L335-2). Cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous

Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions